A la Une - Guide des Réceptifs by Icotour

Phoenix Voyages

L'Asie au bout des doigts

visuel Depuis les temples millénaires du Cambodge jusqu’aux rues pavées d’électronique de Séoul, en passant par les plages de sable fin de la Thaïlande, PHOENIX VOYAGES vous emmène aux quatre coins de l’Asie.
Fondée par Edouard George et Linh Tuan Le, l’agence Phoenix Voyages voit le jour en 1999 au Vietnam puis poursuit son développement au sein de l’Asie du sud-est majoritairement. Ainsi, elle ouvre des succursales au Cambodge en 2002, au Laos en 2003, en Thaïlande puis en Corée du Sud en 2014. Ces différents bureaux opérationnels assurent un suivi des opérations et des clients sur place, pour un meilleur confort, une réactivité et une sécurité accrue.

Au programme

La personnalisation est un maître mot chez Phoenix Voyages ! L’agence propose des services variés et créatifs, entièrement personnalisables et adaptés aux attentes de leurs clients. Les produits sont constamment renouvelés et mis à jour afin d’offrir des activités inédites et des lieux inexplorés, à la pointe de l’innovation. Ainsi, Phoenix Voyages propose des séjours thématiques élaborés en fonction d’un fil conducteur, des voyages sur-mesure à destination d’individuels, aventuriers, ou simple voyageurs en quête de nouveaux horizons ; des séjours sur-mesure pour les groupes. Le groupe dispose également d’un département entièrement dédié à la conception des séjours M.I.C.E. (Meetings, Incentives, Conférences, Evènements).

Objectifs : Corée du Sud & M.I.C.E

Si Phoenix Voyages a su se rendre incontournable pendant deux décennies en Asie du sud-est, l’agence cherche aujourd’hui à développer davantage son activité en Corée, où le groupe est l’un des rares réceptifs francophones implanté et le seul membre Traveller Made, un réseau de créateurs de séjours de luxe. Le segment M.I.C.E. est également porteur et récemment, le groupe a lancé un site internet intégralement dédié aux professionnels souhaitant utiliser les compétences et le savoir-faire de l’agence en matière de business & corporate travel (http://micebyphoenixvoyages.com). Les clients ont des interlocuteurs capables de s’exprimer en trois langues (français, anglais, espagnol) et bénéficient, au-delà du suivi lors du séjour, d’une ligne d’urgence disponible 24/7.

La philosophie

« Partage et écoute » sont les mots qui définissent le mieux la philosophie de Phoenix Voyages. A travers la fondation Phoenix Voyages, le groupe soutient quotidiennement des projets environnementaux, économiques et sociaux dans chacune de ses destinations afin de rendre aux populations locales une part des revenus du tourisme qu’ils favorisent au quotidien. De plus, le réceptif prend en compte le respect de l’environnement et de l’humain lors de la sélection de ses partenaires et fournisseurs afin de favoriser un tourisme responsable, mais aussi d’accroitre la sensibilité de chacun des acteurs du maillon de la chaîne touristique sur les questions environnementales, sociales et économiques liées au secteur.

Découvrez l’ensemble des projets soutenus par la fondation Phoenix Voyages www.phoenixvoyages.com/fr/foundation

PHOENIX VOYAGES

Où se renseigner ?
PHOENIX VOYAGES
(84-28) 6281 0222 - Ext: 104
Envoyer un email
www.phoenixvoyages.com

Christopher Martin

Si nous avons à cœur de promouvoir le partage et l’écoute par le biais de notre fondation, nous retranscrivons également ces valeurs dans les services et les produits que nous proposons. Nous sommes à l’écoute de nos clients afin de répondre à leurs demandes de façon claire, précise et concise et faciliter cette première étape du voyage. Notre quête permanente d’amélioration de nos services nous pousse à être créatifs et innovants, afin de garantir une expérience inédite aux voyageurs se rendant dans nos destinations. L’ouverture en 2014 du bureau opérationnel en Corée du Sud nous permet d’offrir cette destination encore peu connue, mais aussi d’élargir davantage le champ des possibilités offertes par Phoenix Voyages, dans un souci constant d’élargissement et d’amélioration de notre offre.

Christopher Martin
Responsable de la communication

— LES 10 BONNES RAISONS DE
NOUS FAIRE CONFIANCE —

1. Equipe polyglotte, multiculturelle, dynamique et passionnée
2. Une agence forte de 20 ans d’expérience, bien implantée en Asie.
3. Un tourisme responsable qui finance des projets pour les populations locales.
4. Sélection et contrôle rigoureux en matière de prestataires / partenaires.
5. Présence physique dans 5 pays.
6. Une réactivité permanente par l’intermédiaire d’une hotline disponible 24/7.
7. Personnalisation des services sans limites.
8. Une volonté d’écoute permanente.
9. Un département contrôle qualité garantissant un suivi des voyageurs lors du séjour.
10. Un site internet dédié aux voyages professionnels